Baptême en parapente : La Giettaz vu d’en haut !

Tuesday, April 24, 2018

Parapente à proximité du chalet.jpg

Icare en avait fait son rêve, celui de voler par ses propres moyens. Aujourd’hui tout le monde, amateurs ou confirmés, peut en faire une réalité.

Et pas n’importe quelle réalité, celle de survoler en parapente un domaine époustouflant, d’en prendre plein les yeux et de découvrir La Giettaz et ses terres naturelles et montagneuses, sous un angle unique en son genre.

Vol en parapente : d’été en hiver pour particuliers ou séminaire

À conditions que le temps le permette, vous pouvez décoller à tous moments de l’année et survoler des paysages à couper le souffle. Le parapente vous offre une vue exceptionnelle, unique, à 360° sur les panoramas des différents massifs. Vous découvrirez les reliefs de ces terres majestueuses, façonnées par le massif des Aravis et celui du Beaufortin. Vous pourrez même facilement voir le massif du Mont Blanc qui vous fera face et, si les conditions sont avantageuses, vous pourrez apercevoir le Mont Eguilles.

De la découverte à la performance, il y en a pour tous les goûts. Et pourquoi ne pas envisager cette activité dans le cadre d’un séminaire d’entreprise à la montagne ? Tout est possible !

Voir toutes les activités de montagne

Le parapente à La Giettaz : une activité coup de cœur

Faire du parapente, c’est être en osmose avec une nature qui réveillera tous vos sens.

Vu du ciel, vous pourrez l’observer tout en la respectant. Vous pourrez remplir vos poumons de l’air pur qu’elle vous offre. Vous profiterez d’un silence intense, entremêlé avec les bruits des frottements de l’air, vous voyagerez dans des volumes grandeurs natures et aiguiserez votre vue sur la faune environnante.
Le parapente est une activité de montagne à ne pas manquer. Parlez-en lors de votre réservation du chalet de l’Armanaz.

Chalet de l’Armanaz : tarifs et réservation