Le chalet Ange, le petit frère de l’Armanaz

Wednesday, February 28, 2018

chalet-ange-hiver-.jpg

Découvrez le petit nouveau de La Giettaz !

À louer seul ou en complément du chalet de l’Armanaz, le chalet Ange vient compléter la gamme de services que nous pouvons vous proposer. De quoi passer un séjour à la montagne parfaitement adapté à vos attentes !

Le chalet Ange à La Giettaz

Vous organisez un séjour en famille en Savoie ?

Entre Megève et La Clusaz, le chalet Ange est situé juste derrière le chalet de l’Armanaz et à quelques minutes seulement du premier domaine skiable.

Avec ses 3 chambres séparées et ses deux salles de bains, le chalet Ange accueille votre famille pour un séjour de rêve à La Giettaz, dans un environnement naturel époustouflant.

Adapté pour accueillir jusqu’à 8 personnes, vous disposerez du chalet complet le temps d’un week-end ou d’une semaine, en toute autonomie. Le chalet peut même être louer à la journée.

Été comme hiver, vous profiterez d’une vue imprenable sur la chaîne des Aravis et de la grande tranquillité de la montagne.


Découvrez le Chalet Ange

Vous organisez un séjour de groupe à la montagne ?

Pour les séjours de groupe à la montagne, le chalet de l’Armanaz correspondra mieux à vos attentes. En effet, sa capacité d’accueil est plus importante avec 13 chambres qui permettent d’héberger jusqu’à 32 personnes. Vous pouvez donc organiser aisément des anniversaires, des mariages, des fêtes, des séminaires à la montagne, en regroupant toute votre tribu !

Mais si les 13 chambres du chalet de l’Armanaz ne vous suffisent pas, le chalet Ange peut garantir jusqu’à 8 couchages supplémentaires afin d’héberger tout le monde.

Pour en savoir plus sur le chalet Ange et le chalet de l’Armanaz, contactez-nous au 06 22 02 59 34 ou au 04 72 53 17 68.