Bon plan week-end : la fête du Lac d’Annecy 2017

Monday, July 31, 2017

Fete du Lac 2017.jpg

Vous aimez les feux d’artifice ?

À seulement une heure du chalet de l’Armanaz, nous vous conseillons de vivre l’un des plus beaux spectacles pyrotechniques d’Europe, mêlant feux d’artifice, jets d’eau et lumières, le tout rythmé alternativement par l’histoire d’un compteur, des extraits de films et des musiques entrainantes, émouvantes, captivantes, toutes plus belles les unes que les autres.

La fête du Lac d’Annecy : un spectacle à ne pas manquer

Si vous avez réservé un séjour à la montagne à cette période ou si vous vous trouvez dans les alentours, nous ne pouvons que vous inciter à découvrir ce spectacle unique, qui restera à coup sûr gravé dans vos mémoires. La fête du Lac d’Annecy est sans conteste un événement à faire au moins une fois dans sa vie. Dès la nuit tombée, découvrez un feu d’artifice à couper le souffle, de plus d’une heure, avec un bouquet final comme vous n’en n’avez jamais vu !

La fête du Lac d’Annecy est perpétuée depuis 1860, lorsque Napoléon III est venu à Annecy. On parlait alors de « la grande fête vénitienne » puisqu'Annecy était à l’époque surnommée de Venise des Alpes.

Les informations utiles sur la fête du Lac d’Annecy

Cette année fête aussi le retour de l’artificier portugais de renom, Grupo Luso Pirotecnia, qui a organisé l’événement en 2013. « La danse du feu », titre du spectacle, s’articulera autour du feu et de la danse bien sûr, mais aussi autour de la musique et de l’eau, pour célébrer la ville connue pour son Lac bleu.

La fête du Lac a lieu le premier samedi du mois d’août, le 5 août cette année 2017. Vous pouvez dès à présent réserver votre billet en ligne ou par téléphone au 04 50 33 65 65. Le spectacle débutera à 20h et se terminera à environ 23h, mais dès 15h, les festivités commenceront dans la ville !